Bonjour à tous,
Je vous harcèle de messages aujourd’hui… désolé…
Vous avez lu celui sur les bouées d’hivernage, donc je n’insiste pas (enfin si mais bon…)
Nos trésoriers nous ont fait part de prestations qui ne sont toujours pas réglées par certains d’entre vous. Cette situation qui peut avoir de causes multiples (aussi simples que de la négligence, des erreurs d’adresses ou autres) est anormale et demande beaucoup de temps en gestion à Nathalie qui envoie de multiples rappels aux personnes concernées, souvent sans réponse. Un dernier rappel sera donc envoyé par courrier postal et faute de régularisation dans la foulée, le bureau prononcera l’exclusion de l’association des personnes concernées. Leur corps mort sera ramené à la côte lors de l’intervention ponton suivante. Si vous pensez être dans ce cas et n’avez reçu aucun rappel, je vous invite donc à vous rapprocher très rapidement du bureau pour clarifier la situation.
Enfin, nous avons reçu des règlements en espèces dans la boite aux lettres du local, sans mention de ce à quoi ils se rapportaient. Nous ne pouvons donc sans plus d’informations que considérer qu’il s’agit de dons et remercions chaleureusement les généreux donateurs qui se reconnaîtront peut-être.
Je ne terminerai pas en insistant une nouvelle fois sur le sujet des bouées d’hivernage : j’imagine que cela serait un peu lourd !
A bientôt